9 sept. 2013

Il n'y a que deux attitudes : se résigner ou se révolter.

(Julien Torma)

Bienvenue sur "Les chroniques d'un nutritionniste révolté" !

Encore un site sur la nutrition et la santé? Encore davantage d'informations dans ce bric-à-brac d’idées et de théories?

Lire ce blog ne va pas vous plomber l'esprit avec une pelleté de nouvelles données mal interprétées, mal formatées, à moitié fausses, et perverties de conflits d'intérêt.

Non, il va plutôt viser à clarifier les choses, à éliminer le faux du vrai, à remettre en question des opinions parfois bancals, à redonner la rigueur scientifique à l'information nutritionnelle qui s'égare sur plusieurs chemins.

Pour en savoir plus sur les motivations qui m'ont amené à me lancer dans ce projet, j'ai écrit l'article "Pourquoi ce blog?".
Pour mieux cerner qui est l'auteur, jetez un oeil à "Qui suis-je?".
Et pour parfaire vos connaissances en nutrition, santé, sport, suivez-moi sur ce blog et sur ma page facebook.

Je vous dis à tout bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire